Les animaux

Un animal ne donne pas son amour à moitié. Il se donne en entier, il est authentique. Il est prêt à donner sa vie sans calcul pour l'être humain.

Pour l'animal la notion de beau ou de laid n'existe pas. Il perçoit l'aura, les odeurs, les couleurs de nos corps subtils. Par ce qu'il va percevoir, il saura qui est en face de lui.

La conscience animale vit essentiellement dans l'Instant Présent.

Pour les animaux la mort n'a pas la même importance. La mort est naturelle. Mourir n'est pas mourir, c'est juste partir un peu. Pour eux c'est l'univers du milieu.

Quand un animal rencontre un autre animal, ils communiquent par la nature. Ils ne se disent pas:

Qui es-tu? mais...  D'ou vients-tu- Qu'est-ce que la Terre et qu'est-ce que le Ciel ont inscrit en toi?

Contrairement aux humains, les animaux savent toujours lequel parmi eux est à considérer comme un guide, un maître de sagesse. La sagesse s'exprime chez eux par une simple qualité de rayonnement qui inspire un respect. Il n’y a rien à prouver car pour eux ceci est le reflet de l'Esprit Universel.

Malheureusement certaine personne offre en cadeau un animal, sans tenir compte de la race et de ses besoins et enfin de compte l'animal doit être placé ailleurs car il n'est pas heureux dans l'environnement choisi.

Comme nous, les animaux sont des âmes vivantes. Ils ne sont ni des choses, ni des objets, non plus que des humains. Et cependant, ils éprouvent le chagrin et l'amour; ils dansent, ils souffrent et ils subissent les hauts et les bas de l'existence.

Les animaux sont des expressions du "grand esprit" qui baigne notre univers.

Ils partagent avec nous les dons de la conscience et de la vie.                       

                                                                                                                                          Gary

 

© 2023 by My Weight Lost Journey. Proudly Created with Wix.com