Les dauphins

 

Les dauphins sont sur terre pour aider l'être humain sur son chemin, en lui rappelant l'importante connexion entre l'innocence et la sagesse spirituelle.

Les dauphins sont reliés à l'énergie des étoiles. Être dauphin c'est un état d'être. Tels des miroirs, ils nous présentent ce que nous avons besoin de rencontrer.

Les dauphins savent que nous sommes sur Terre pour nous reconnaître sous nos aspects "âme - esprit - corps", les réunir est notre but caché.

Au contact des dauphins, l'âme prend de l'expansion et se souvient de son Essence Divine, qui est pure joie. Ils nous libèrent et nous montre la voie de notre Essence Divine.

Les dauphins sont des guérisseurs de notre douleur d'être incarné. Ils nous ramènent à ce que nous sommes vraiment, à notre vérité profonde. Ils nous confrontent à reprendre notre vie en main.

La joie innocente et enfantine dont la plupart des dauphins rayonnent appartient au coeur. Ceci est un aspect indispensable au développement spirituel.

A la rencontre des dauphins, lors de mon voyage en juin 2010 aux Açores, j'ai reçu au niveau de mon coeur une énergie de pur amour avec ce beau message :

     "Au-delà de l'amour"

 La résonance de ces mots est tellement forte, qu'il n'y a rien à ajouter. 

Ces mots sont désormais en moi et me portent pour chaque rencontre.

Les dauphins sont maîtres dans l'art de la respiration. Lorsque nous devenons maître dans cette discipline, nous savons relâcher tout le stress et toute la tension des émotions accumulées pour vivre dans le moment présent.

 

Le pouvoir du son:

Par les sons qu'ils émettent vers nous, ils nous transmettent la joie pure. Cette joie est comme une musique profondément harmonisée avec notre corps. Nous vibrons l'harmonie, l'équilibre et notre pouvoir retrouvé.

Les dauphins m'ont transmis des enseignements et m'ont reconnecté à la connaissance de la voie du son. Ils m'ont demandé de me relier à eux pour pratiquer les bols tibétains afin de transmettre à chacun à travers les sons une ouverture du coeur à la rencontre de son Essence Divine .

Donc si vous n'avez pas la chance d'aller à la rencontre des dauphins pour recevoir leur enseignement, vous pouvez participer aux formations et aux soirées proposées Aux Portes du Naka Ima.

L'instant Présent à travers le son

 

 

Prise de conscience:

Malheureusement les dauphins, sont tenus en captivité pour amuser les touristes, ils sont transformés en « bêtes de cirque ».  Ils sont entrainés sous le tiraillement de la faim où ils doivent faire des pirouettes chaque jour, souvent sous le bruit de la musique.

On leur a pris délibérément leur liberté, on les a enlevés à jamais à leur communauté loin de laquelle ils n’auront jamais à se déplacer avec rapidité. Ils ne pourront plus déployer l’expression même de leur essence.

 

L’espérance de vie des dauphins en captivité, est de quatre à sept ans tandis qu’ils peuvent vivre quarante à cinquante ans en liberté.

 

Lorsqu’on les rencontre dans leur environnement naturel, c’est évidemment très différent. Les interactions que nous avons avec eux sont empreintes de respect. Ils sont libres et viennent à nous avec leur consentement et cela nous donne tellement en retour. C’est un réel partage transformateur, de la joie à la guérison dans un contexte sacré et divin

 

 

Message des dauphins reçu en Egypte en août 2019

Allez au-delà de vos propres limitations. Nous jouons parfois avec vous, en vous faisant nager et bouger. Par ces mouvements nous cherchons à vous libérer de toutes vos charges émotionnelles, (peurs, croyances, limitations).

Nous vous invitons à avancer libre et léger. Il nous sera plus facile de vous approcher, de partager nos vibrations et de vous transmettre nos enseignements.

C’est une joie pour nous de vous rencontrer.

© 2023 by My Weight Lost Journey. Proudly Created with Wix.com