Les éléphants

Les éléphants sont les gardiens de la mémoire planétaire et responsables de maintenir l’équilibre dans le règne animal. Ils jouent un rôle similaire à leurs sœurs les baleines.

Ils se tiennent bien planté sur la terre, se déplacent lentement et lourdement, nous montrant que la rapidité n’est pas forcément le meilleur moyen pour atteindre nos buts.

Ils représentent la puissance alliée à une douceur extrême, une force accompagnée d’une sagesse, d’une bonté et d’une patience. Ils nous apprennent que pour surmonter les situations difficiles, nous devons utiliser cette même force intérieure.

Les éléphants captent les odeurs par leur trompe. Ils peuvent savoir tout sur un être d’après les odeurs qui s’en dégagent. Leurs facultés olfactives leur permettent d’aller au-delà des apparences pour régir le peuple animal terrestre et même aérien. Les informations reçues par les odeurs leur aident à rétablir l’équilibre, en tenant compte des lois universelles dont ils sont les gardiens.

De par leurs défenses, ils sont au courant de ce qui se passe au niveau planétaire et à l’intérieur d’eux, ils sont connectés à la mémoire planétaire terrestre, celle qui sait tout ce qui a été, tout ce qui est et tout ce qui pourrait être.  C’est elle qui leur dicte les lois de l’équilibre et le respect inné de la vie, sous toutes ses manifestations. De leurs facultés olfactives, ils ont aussi une foule d’informations sur la nature, les saisons, les sols et tous les êtres qui les entourent.

Les éléphants ont une position de guides et d’enseignants, les autres animaux terrestres les consultent pour appliquer les lois et exprimer les conseils appropriés.

Comme tous les animaux possédant des cornes ou des bois, une partie de l’information planétaire est capté télépathiquement par leurs défenses. Malheureusement, l’être l’humain les chasse pour prendre leurs défenses, bien que l’ivoire n’est pas une nécessité pour lui, alors que les éléphants en ont besoin pour transmettre au plus jeunes les connaissances qui sont nécessaires pour leur mission. Les éléphants ont un système de communication télépathique sophistiqué, qui pourrait être comparé à une sorte de bibliothèque. Toutes les mémoires et informations importantes sont transmises par le biais d’une multitude d’images codées qui prennent leur sens réel graduellement, comme un livre que l’on lit sur plusieurs années. Les informations sont toujours transmises par les ainés et tiennent compte de l’âge et de la personnalité de l’éléphant.

Ouvrez votre cœur à recevoir notre savoir afin qu’il ne meure pas avec les derniers d’entre nous

 

Message  des éléphants:

 

Soyez prêts à assumer vos responsabilités en tant que guides et administrateurs de cette planète. Les connaissances que nous transportons sont vitales à l’installation des nouvelles fréquences sur la terre. Ouvrez nous votre cœur et votre esprit pour entendre ce que nous avons à vous dire et recevoir les cadeaux que nous avons à vous remettre.

Ces cadeaux viennent avec une responsabilité accrue mais il est temps, peuple humain, que vous repreniez ces responsabilités ainsi que votre véritable souveraineté, celle qui obéit aux lois planétaires et universelles, celle qui fera de vous les administrateurs de ce grand cadeau qu’est la planète terre.

© 2023 by My Weight Lost Journey. Proudly Created with Wix.com