Les chiens

 

Les chiens sont les meilleurs amis de l’homme et les gardiens de l’Amour inconditionnel qui brûle dans notre âme. Lorsqu’ils nous invitent à jouer, c’est pour réactiver cet état d’amour et nous amener dans le moment présent.

Afin d’accomplir leur mission, les chiens sont ceux qui offre la plus grande variété de races d’une même espèce, afin de plaire un peu à tout le monde.

Des petits, des moyens, des grands, servant à toutes sortes de tâches (guider les aveugles, aider les sourds, les personnes en fauteuils roulants ou à mobilité réduite, et en apportant leur aide à de nombreux sauvetages), mais au plus profond d’eux, ce qui compte, c’est d’être aux côtés des frères humains afin de jouer et d’éveiller en eux l’état d’amour

Les chiens sont incapables de juger les humains car ils n’ont pas de barème de bien et de mal. Ils vivent à l’extérieur de cette conscience. Lorsqu’ils voient un humain, la seule chose qu’ils voient, c’est l’amour et cet amour est activé par le jeu et l’abandon à l’état de joie.

Ils sont là aussi pour nous consoler, nous ralentir et nous apprendre à trouver du temps pour eux et pour nous.

Bien que les chiens vivent essentiellement dans l’instant présent, ils peuvent  aussi être impressionnés par un événement qui les dépasse. Leur conscience  s’immobilise, centré pour un temps autour de l’événement, générant sa réalité un certain nombre de fois,  comme un disque rayé. C’est l’apprentissage de l’émotionnel. C’est à la fois un handicap et une chance pour eux, car apprendre l’univers des émotions constitue un pas important dans la germination de la conscience individuelle.

 

Lors de balades les chiens ne se déplacent pas d’un but à un autre, par le chemin  le plus rapide, mais en prenant le plus d’infos possible de l’élément terre. Par leur colonne vertébrale à l’horizontal de la terre cela leur  donne plus de ressenti au tellurisme terrestre et par un contact au sol avec leurs quatre pattes.

Les chiens aiment se rouler sur le sol, ceci est un bon moyen pour eux de se libérer du stress et des nettoyages émotionnels qu’ils prennent sur eux. Profitez des balades, pour dire à votre chien de se nettoyer et de se  libérer dans la nature, car ils perdent cet instinct en contact avec l’être humain.

Message des chiens

 

Nous aimons voir vibrer l’amour en vous et c’est pourquoi nous vous invitons sans cesse à venir jouer. C’est un tourbillon de couleurs, d’énergie, de sons et de parfums qui se dégagent d’un être qui vibre l’amour.

Le jeu ouvre la porte du moment présent, le temps n’existe pas en dehors du moment présent. Redevenez maître du moment présent et vous serez maître de vos choix, de votre destinée. Le jeu vous conduit vers la légèreté et la fluidité qui amènent l’amour. Il n’y a pas de place pour l’état d’amour chez une personne lourde et tendue.

La vie est un grand jeu

             Sortez de votre inquiétude et vous découvrirez un nouveau monde

© 2023 by My Weight Lost Journey. Proudly Created with Wix.com