Les chats

Les chats sont les ponts entre l'énergie terrestre et céleste. Ils sont là pour nous apprendre à reprendre contact avec notre divinité. Par leur comportement d'indépendance, ils nous apprennent l'amour sans attachements. Voici un de leur message:

 

"L'énergie divine que vous cherchez est à l'intérieur de vous.

La connexion à votre divinité se fera par l'amour de vous."

 

Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps et notre environnement.

Les chats agissent, par leur seule présence ou par leur ronronnement, sur notre santé physique et morale.

Ils ont une influence positive sur le stress, les artères, la solidité des os et les défenses immunitaires. Les bénéfices sont nombreux quels que soient notre âge, notre sexe, notre état mental ou physiologique.

Caresser un chat fait baisser la tention artérielle et le rythme cardiaque.

Un chat ne s'intalle pas dans un endroit par hasard. Il le fait dans le but de purifier l'énergie qui s'y trouve ainsi que pour se ressourcer.

Leur simple présence dans la maison, leur calme, leur façon d'être, tout ceci agit en bien sur notre état psychique.

Quand ils se reposent, le corps des chats se libère de la négativité. Nous pensons que les chats dorment alors qu'ils méditent.

Le ronronnement

 

D'après les vétérinaires, un chat malade se rétablit trois fois plus vite qu'un chien. Cela est dû à ses vibrations émises par son propre corps quand il ronronne.

Le ronronnement se retrouve également lors d'émotions intenses, qu'elles soient plaisantes ou douloureuses.

Les ondes émises lors du ronronnement se situent entre 25 et 50 Hz. Ces ondes sont utilisées en médecine orthopédique pour soulager des douleurs rachidiennes aiguës ou chroniques.

Des études montrent que le ronronnement du chat peut aider à se relaxer, facilite la guérison des troubles ostéoarticulaires, musculaires, tendineux et respiratoires.

 

Les chats du hasard

 

Si un chat errant entre dans votre maison et qu'il l'adopte comme étant sa propre maison, cela signifie que vous avez besoin d'un chat à ce moment particulier de votre vie.

Les chats errants se portent volontaires pour nous venir en aide. Ils ont quelque chose à nous apporter. Il n'y a pas de hasard. Les chats sont des guérisseurs.

Les chats sont de grands amis et de bons compagnons, respectons-les.

Souvenez-vous, ne chassez pas un chat qui croise votre chemin. Il porte un message précis, sachez l'observer et être à son écoute.

 

retour à la page animaux

 

© 2023 by My Weight Lost Journey. Proudly Created with Wix.com