Les vaches

Les vaches sont là, pour nous apprendre l'abondance par la générosité. Elles donnent leur corps pour faire de la viande, des vêtements et des objets de toutes sortes. Une grande solidarité existe entre elles.

J'aime aller à la rencontre des vaches. Je leur joue du bol tibétain et leur chante les kotodama (chant des symboles Reiki)et leur joue du tambour.

Lors de ces moments de partage, elles sont très attentives et lorsqu'elles ont des cloches, elles m'accompagnent en les faisant teinter. Une fois en  jouant du tambour dans la nature et en étant en connexion avec l’univers, j’entends un bruit de cloches. En me retournant je me rends compte que juste à côté il y a un champ et que les vaches accourent pour m’observer. Elles ont ressenti cette connexion avec l'unité tout.

Ce sont des êtres d'une grande sensibilité.

Un beau message reçu de la part des vaches

 

"Nous vivons notre relation dans la simplicité et dans l'instant présent;

nous sommes solidaires et nous nous soutenons".   

                                                                                                    Extrait du livre l'Esprit des vaches d'Anna Evens

 

 

Voici une jolie histoire qui reflète bien l’esprit des vaches. Un paysan devait se séparer de l'une de ses vaches car il n’avait des soucis financiers pour toutes les nourrir. Pour lui cette décision était très difficile car toutes ses vaches avaient une importance à ses yeux. Donc il décida de leur parler et de leur exposer son problème. Quelle fût sa surprise lorsque l’une d’elle sortit du groupe et s’avança vers lui. Dans un esprit de solidarité l’une d’elle c’était offerte.

 

retour à liste animaux

 

© 2023 by My Weight Lost Journey. Proudly Created with Wix.com