Les fourmis

Le moment est venu que je vous parle des fourmis.  

La visite des fourmis dans ma maison n’est pas étrangère, mais cette fois, vu le nombre, il s’agissait d’une véritable invasion, du coup je me suis dit qu’elles devaient avoir un message à me passer.

 

Donc, je me suis connectée à elles et voici leur réponse:

 

 « Nous sommes venues nombreuses pour ne pas passer inaperçues, on voulait être sûr que tu nous voies. Nous te demandons de passer un message nous concernant, tu dis que l’on peut communiquer aussi bien avec une fourmi qu’avec un éléphant mais tu ne parles pas de nous. »

 

La fourmi nous montre que l’on peut faire plein de choses même en étant petit et un seul individu. Elle est une ouvrière acharnée, travailleuse et persévérante. Elle a une grande force qui lui permet de transporter des objets dont certains excèdent son propre poids. Les communautés de fourmis sont très bien structurées : chacun connait sa place, son rôle et leur espace de vie sont magnifiquement construit. Elles sont  reliées à une énergie de groupe. Elles communiquent  télépathiquement et sont  sensorielles.  Lorsque des êtres sont inter-reliés énergétiquement comme elles, la collectivité devient alors un facteur d’évolution très puissant. Le défi pour les humains est de retrouver la force d’une connexion à titre de groupe, de communauté, ou de collectivité, sans pour autant perdre leur individualité. Elles désirent réveiller en nous, l’expérience d’une collectivité vraie dans la joie et dans l’amour. Elles ont une compréhension de la géométrie sacrée. Elles communiquent entre elles avec des formes de géométriques, parfois elles utilisent quelques  couleurs pour nuancer les significations des formes géométriques.

L’apparition de  fourmis annonce une période où il convient de rechercher plus activement la nature de notre rôle spirituel dans la vie présente et de découvrir comment exercer ce rôle au quotidien.

La présence de fourmis indique que les méthodes, les activités et même les croyances du passé ne répondent plus à nos attentes. Une aspiration à des activités plus nobles, plus spirituelles, commence à se faire jour, même si cela ne consisterait qu’à découvrir la dimension spirituelle de nos tâches, de nos efforts quotidiens.

Les fourmis nous enseignent à servir notre pouvoir, qui s’avère souvent plus étendu qu’il n’y paraît. Elles nous efforcent à recréer notre vie et à réaliser nos rêves par le travail et l’effort. Lorsque notre travail est mis au service d’un idéal, cette re-création s’accomplit sans difficulté, quelle que soit notre situation actuelle, la fourmi révèle que nos efforts seront récompensés si nous travaillons avec application et persistance, même si cela signifie que nous devons changer notre façon de faire les choses.

Elles nous montrent un changement dans l’utilisation de notre énergie, de ne plus l’utiliser contre nous mais comment nous faire avancer sur notre chemin.

Les fourmis nous dérangeront tant que nous n’avons pas pris notre place et fonctions prévues dans notre plan.

"Nous sommes tous reliés, nous sommes tous UN dans l’infini de la vie"

Message des fourmis :

 

Dans notre persévérance, il n’y a aucune notion de temps, de durée, d’échec ou de réussite et aucune sensation d’impatience. Nous sommes tellement connectées aux rythmes naturels de votre vie et à notre appartenance à la collectivité, que le temps, tel que vous le vivez n’existe pas pour nous. Nous vivons une suite de moments baignés par la douceur de l’appartenance et la satisfaction innée du travail organisé. Travailler ou plutôt œuvrer est une façon d’être. Ceci nous permet d’accomplir des merveilles architecturales, de nourrir toute notre colonie et de voyager sur de grandes distances, lorsque c’est nécessaire.

Dans notre persévérance le résultat n’est pas notre but premier. Seul le changement compte car nous baignons dans une sorte de tranquillité naturelle.

 

 

 

 

Retour à la liste animaux

© 2023 by My Weight Lost Journey. Proudly Created with Wix.com