Le condor

Le condor maîtrise l’élément Air et celui du 5ème élément l’Ether

Au niveau de l’Air, il nous invite à prendre de l’altitude de l’esprit par rapport à nous-mêmes, certaines situations difficiles, notre façon de voir la ou les personnes qui nous entourent. L’élévation de nos vibrations et de notre point-de-vue.

L’Ether est le cosmos ou l’univers mais aussi notre inconscient. Donc il nous invite à aller explorer notre inconscient, afin de libérer et transmuter les moments de notre vie qui représentent des regrets, des jugements et de la culpabilité mais aussi ce que nous ingérons (aliments), nos habitudes, nos pensées et nos émotions que nous cultivons.  La transmutation est une force qu’il nous faut comprendre, intégrer et mettre en pratique pour notre vie à venir afin de connecter le grand vide ou on l’on peut se reposer dans ce qui est.

Le Condor est aussi porteur de l'énergie du Phoenix, renaître de ces cendres. Ceci est une invitation à regarder dans nos vies, afin d'identifier ce qui est prêt à mourir en nous, et autour de nous, afin de libérer ce qui ne nous sert plus et ne nous nourrit plus.

L’élément Air et l’élément Ether sont nos alliées pour créer une nouvelle vision

de nous-même et de notre vie

Message du Condor :

"Prenez de l’altitude en augmentant vos fréquences vibratoires (prières, contemplations, méditations), changez votre point-de-vue pour identifier ce qui doit mourir en vous, laissez aller, lâchez prise, méditez pour vous nourrir de grand vide, de l’amour/lumière qui vous habite, bien au-delà du verbiage de votre mental, transmutez par la compassion et le juste pardon et revenez dans votre corps pour écrire une nouvelle page de votre livre, fort d’une nouvelle vision des choses. Et recevez en cadeau une grande PAIX."

Caroline Leroux - communication Animale - Animal totem 2013

Quel oiseau magnifique et quelle présence

J’ai eu la chance de rencontrer le Condor en novembre 2012, cette rencontre m’a donné un sentiment de

liberté et d’élévation.

 

© 2023 by My Weight Lost Journey. Proudly Created with Wix.com