La Terre

 

La terre est le chakra du cœur de l’univers, depuis 2008 certains phénomènes ont lieu et ont été détectés également par des scientifiques. La fréquence de la terre augmente et avec elle, la fréquence de tous les êtres vivants sur terre, ainsi que tout le système solaire.

Ces changements nous demandent de lâcher-prise sur les choses dont nous n’avons pas vraiment besoin et qui nous gardent prisonnier dans notre manière d’être limité. Quand nous verrons  un certain nombre de structures s’effondrer autour de nous, nous réaliserons que ces murs qui tombent sont en fait les murs qui nous ont emprisonnés et gardés séparés les uns des autres.

 

Ces vieilles structures qui ont gouvernés nos vies doivent tomber avant que nous puissions commencer quelque chose de nouveau.  C’est un cadeau incroyable que d’être vivant et être un enfant de Terre Mère en ce moment. L’univers entier observe ce qui se passe sur la planète Terre. Nous sommes sur le point de monter dans un état de conscience plus élevé. Ne nous attachons plus à l’ancien et laissons le mourir. Faisons en sorte que notre cœur soit ouvert à la divinité à chaque instant qui nous est donné, à l’amour que nous avons pour cette planète, cette existence, pour tous les êtres précieux dans notre vie, pour cette chance d’être ici.

 

Lors d’une méditation pour aller à la rencontre du coeur de la Terre, j’ai reçu le message que la Terre a en son cœur un cristal et que ce cristal est comme une carte mémoire qui enregistre toute son évolution ainsi que celles de tous les êtres vivants sur cette Terre, comprenant les humains, animaux, végétaux et minéraux. Ce qui m’a le plus touché, c’est que cette carte mémoire enregistre, aussi, tous nos actes, nos pensées et les conséquences de ceux-ci.

 

En tant qu’humain nos deux pieds sont posés sur le sol de la Terre et celle-ci reçoit nos états d’âme, d’où l’importance de prendre soin de soi et d’être à l’écoute de ses émotions. Libérons-nous, n’oublions pas que le nettoyage que l’on fait sur soi agit au-delà de nous.

 

En tant que messagère de la Terre je nous invite à prendre conscience de l’importance de cette union, et à aligner au mieux nos pensées, nos paroles et nos actions. Beaucoup de problèmes découlent d’un mauvais alignement sur l’expression de notre être.  Cet alignement est extrêmement puissant, il permet d’atteindre notre potentiel illimité, et d’ouvrir notre cœur à l’intelligence de l’Amour afin de retrouver cette étincelle divine qui est source de vie, présente en toutes choses vivantes.

 

La terre nous dit ne marche pas sur moi, mais marche avec moi.

 

Chaque pas posé est comme une graine semée. Alors, chaque pas doit être posé avec conscience et délicatesse pour que celui-ci permette la naissance du meilleur monde possible.

 

Prenons conscience de nos pensées, car celles-ci sont énergies et se diffusent.

 

Épurons, les crispations du cœur, demandons au Soleil de nous aider à nettoyer notre plexus et toutes les crispations émotionnelles qui se trouvent dedans.

 

Chaque geste que nous posons, faisons-le avec élan et amour, sinon ne le faisons pas.

Ne faisons pas les choses par devoir, mais par amour.

 

Offrons de la gratitude pour la terre, connectons-nous à elle. Mettons notre cœur en harmonie avec Terre Mère, en lui envoyant notre amour, unissons-nous à son cœur. Sentons-le battre à l’intérieur de nous, ce cœur universel de la Terre-Mère. Laissons-nous couler à l’intérieur d’elle et sentons ce qui se passe à l’intérieur de nos cœurs. Relions-nous à cette puissance, à cet amour.

 

En mettant notre cœur en harmonie avec Terre Mère et en lui envoyant notre amour, nous ouvrons le canal vers notre moi supérieur et nous pouvons sentir en permanence l’amour que nous recevons, qui est autour de nous. Nous nous ancrons profondément et nous ouvrons à l’assistance du cosmos, des étoiles et des royaumes de lumière.

 

Offrons  à la Terre, des rires, des chants, des cristaux, dansons la vie, ces vibrations la nourrit et la nettoie  toute négativité. Soyons dans la joie profonde.

 

Respectons, les végétaux, les animaux et tout particulièrement les baleines et les éléphants qui sont les gardiens des mémoires de la terre et les dauphins qui sont des êtres connectés aux étoiles. Ces animaux sacrés  œuvrent pour nous.

La terre est la planète de l'apprentis Sage de l'amour.

Nous sommes des enfants de la Terre,

prenons-en soin

Depuis plus de 10 ans je chante ce chant à la Terre, et c'est dans la vibration du portail énergétique du 4.4.4 (2020) que j'ai le grand plaisir de vous le partager.

L'essence du 4 est l'ordre, la sécurité, l'harmonie, la coopération, la responsabilité, la sagesse intérieure, la discipline, la coopération.

444 indique que les anges sont tout autour de nous et avec nous, qu'ils nous offrent leur soutien et leur force intérieure pour retrouver la voie de l'amour et un sentiment de sécurité

Ecoutez-le en conscience. 

 

Chant d'Amour pour la Terre

  • Unknown Track
  • -
  • Unknown Artist
00:00 / 00:00

© 2023 by My Weight Lost Journey. Proudly Created with Wix.com