Message pour 2016

Ecoute de la Nature dans le cœur de l'Instant Présent

Par notre éveil intérieur nous retrouvons l’unité dans le cœur et nous avons une grande influence planétaire

 

L’éveil de conscience et les transformations intérieurs faits en 2015 nous ont permis de  nous rapprocher ou de retrouver l’être que nous sommes, dans la joie et l’unité du cœur.

L’énergie déployée pour 2016 va nous apprendre à ne plus nous fixer des repères, mais à incarner la fluidité qui est canal de l’inconnu. Il nous sera demandé de changer la façon dont nous vivons tous ensemble sur Terre. Les énergies cosmiques vont mettre de plus en plus le projecteur sur les contrevérités et les injustices de la société. Des changements nécessaires vont être profonds, il ne suffira pas d’en parler mais de passer à l’action. Ils auront un impact sur la façon dont nous communiquons les uns avec les autres. La vérité sera un thème clé pour cette année, mais la vérité des uns et des autres n’est pas forcément alignée à la vérité divine. Chacun d’entre nous doit rester dans sa maîtrise, dans sa force intérieure, aligné Terre-Ciel et centré dans son cœur, ceci sera nécessaire pour surmonter les hauts et les bas. Il nous sera demandé d’observer les événements sans jugements négatifs mais dans l’accueil, et d’aller voir comment ces incidents extérieurs peuvent s’appliquer aux changements intérieurs. Pour un changement transformationnel les problèmes devront être exposés à la lumière et vus pour ce qu’ils sont. Faisons ce que nous pouvons pour rester neutre. Ne pas partir dans des peurs, des croyances et des jugements mais être présents et conscients de ce que nous créons avec nos pensées, nos actions et nos paroles, un changement de vision peut nous rendre plus efficace et peut-être nous permettre de nous ouvrir à d’autres dimensions tout en restant dans le discernement.

 

Voici quelques conseils afin de vous aider à rester dans la maîtrise intérieure.

 

Aimez : l’amour est l’alchimie la plus puissante qui soit. Il peut déplacer bien des obstacles. Soyez amour pour vous et pour les autres

Libérez : si vous réagissez fortement à des situations injustices ou autres, allez à l’intérieur et explorez cela. Il est possible que vous portiez des mémoires de vos ancêtres. Recherchez la guérison à ce niveau.

Ressentez : restez en contact avec votre corps qui est votre meilleur messager. Ecoutez votre corps et si vous avez besoin d’une petite pause ou du repos, faites-le.  Si vous sentez des émotions, vérifiez en vous-même quelle en est la cause.

Ayez du discernement : soyez votre propre ange gardien de la vérité. Questionnez-vous afin d’avoir plus de discernement et de clarification. Exemple : lorsque quelque chose sonne vrai pour vous et que vous avez reçu une validation intérieure qui semble confirmer cette vérité, ne posez plus de questions. Si quelque chose que vous entendez vous fait peur, demandez-vous pourquoi ? Les vérités supérieures ne génèrent pas de peurs. Soyez conscient, car vous avez toujours le choix.

Soyez vrai : Des vérités cachées viendront de plus en plus en lumière, ayez régulièrement l’intention de découvrir encore plus de choses qui vous retenaient jusqu’à présent. Invitez la vision de l’esprit afin qu’elle éclaire vos blocages cachés. Commencez par l’amour de soi, l’acceptation de soi avant de pouvoir vous ouvrir pleinement à quelqu’un d’autre.

Soyez juste : un grand nombre de pratiques déloyales de la société vont être révélées. Regardez à l’intérieur de vous afin de comprendre vos déclencheurs personnels de justice. Lorsque vous voyez quelque chose d’injuste, ne détournez pas votre regard. Allez dans votre cœur/esprit pour avoir une vision plus élevée et pour répondre à ce que vous voyez à partir de cet espace. Montrez aux autres ce que signifie le fait d’être conscient, éveillé et centré dans son cœur.

Rayonnez la lumière : peu importe combien vous rencontrez d’obscurité, la lumière est toujours là. Connectez-vous quotidiennement à cette lumière en vous et rayonnez-la autour de vous.

 

Chacun est appelé à expérimenter toutes les facettes de ses capacités, et la vie se chargera de positionner votre attention sur l’une de vos possibilités selon les rencontres que vous ferez dans le cadre de votre cheminement personnel. Chacun a son rythme et nul n’est en retard. Notre évolution s’appuie sur un éveil à l’unité.

 

 

Soyons dans la fluidité, l’adaptation, la disponibilité et vigilant à chaque instant.

La conscience dans le cœur et le cœur dans la conscience.

 

 

 

Je vous souhaite une belle année 2016 dans la joie de l’unité du cœur

 

© 2023 by My Weight Lost Journey. Proudly Created with Wix.com