Message pour 2018

2018 sera une année de purification, d’authenticité, de clarté et de transparence, pour que nous puissions aligner notre personnalité avec notre âme et nous mettre en accord avec notre Être essentiel. Nous aurons besoin de nous sentir en harmonie avec nous-même, avec les autres et avec notre environnement.

Le temps n’étant plus linéaire aussi bien au niveau terrestre que cosmique, on va vivre des rythmes en dents de scie, des sauts quantiques dans ce qu’on entreprend et ce qu’on vit. Par moment, une pause s’imposera pour se ressourcer, pour introspecter et intégrer certains événements, qui sera suivie d’un grand saut pour se propulser dans la réalisation de soi-même et de nos projets. Il nous sera demandé de vivre en harmonie certains chaos tout en restant dans la joie et le calme.

Cette année sera l’opportunité de développer une véritable confiance en soi, basée à la connexion de la Terre et du Ciel, d’où nous tirerons la nourriture et l’énergie nécessaire pour cheminer avec enthousiasme, joie et efficacité.

La confiance en soi vient de ce sentiment d’appartenance et de guidance, qui vient lorsqu’on se sent à sa place, ancré et guidé de l’intérieur dans un sentiment de joie et d’authenticité.

C’est en respectant sa propre nature et la Nature qui nous entoure, que nous pourrons contribuer à préserver la Paix, et n’oublions pas que tout est lié et relié. Notre corps physique est l’instrument qui nous permet de nous relier à la Terre et au Ciel. Pour nous permettre de vivre de manière beaucoup plus joyeuse, calme et sereine, prenons conscience de notre façon de consommer pour purifier nos corps physique et subtils. La paix ne peut être établi sur cette Terre si ses habitants ne sont pas eux-mêmes en paix. La pollution de la planète et de son écosystème ne peut être éradiquée que si les humains se dépolluent eux-mêmes. Le nettoyage énergétique ne se limite pas au corps physique mais aussi aux corps émotionnel et mental. Il faudra continuer à travailler sur soi afin d’alléger notre conscience (pardons, libérations, méditations, contemplations, ballades en nature) afin de retrouver la Paix intérieure, pour être en accord avec son âme et son Être Divin.

 

Le message transmis en 2017 vous donnait quelques conseils pour vous accompagner dans vos PasSages de libérations et d’instrospections.

Ecoute de la Nature dans le cœur de l'Instant Présent

Je vous souhaite une très belle Année 2018,

dans la joie et la confiance de l’Être Humain-Divin que vous êtes.

© 2023 by My Weight Lost Journey. Proudly Created with Wix.com