L'étoile Sirius

 

Sirius fait partie de la constellation du Grand Chien. Elle est considérée comme la sœur de la terre. Elle a l’énergie de la mémoire de la terre et des univers.

Plusieurs peuples dont les Lémuriens, les Atlantes, les anciens Egyptiens, les Mayas, les Incas, les Amérindiens étaient en relation avec cette étoile. Elle guidait les humains à travers leur lien avec certaines espèces animales de la terre comme les dauphins, les baleines, les chats, les chiens, les loups.

En ce moment plusieurs humains sur terre ainsi que les plantes, les animaux et les minéraux ont une ou des connexions avec Sirius.

A partir de 2012 et jusqu’en 2015, l’énergie de la terre recevra l’influence de Sirius. Les énergies de Sirius sont équilibrantes et transformatrices.

Voici le temps pour les humains d’entrer en contact avec eux-mêmes dans toute leur lumière et aussi dans leur incapacité à accepter leur part d’ombre.

Le véhicule de l’étoile blanche sur terre dans la matière est notre corps, puis nos cellules. C’est par notre ADN vibratoire que l’on ressentira la connexion avec Sirius. L’ancrage est un geste essentiel pour recevoir cette énergie, qui émet des fréquences terrestres. Une fois que l’énergie de la 5ème dimension touche l’enveloppe corporelle, il faut nettoyer et dégager la nuque, le bassin et les pieds car se sont des emmagasineurs d’énergies lourdes et c’est par ces 3 vortex qui on s’alignera avec la terre et le ciel.

L’étoile blanche parle de changement car elle transforma ce qui n’a plus d’utilité en un nouvel état, une nouvelle vibration.

Cette connexion avec Sirius apporte une purification, un réveil de mémoires à l’intérieur des cellules par une prise en charge de notre pouvoir et de notre maîtrise cellulaire.

Profitons de l'influence de Sirius pour prendre conscience de nos schémas,

 nos comportements négatifs et de nos pensées.

Osons rencontrer nos failles, nos faiblesses et nos émotions, afin de nous libérer de nos blessures et de pardonner.

Ouvrons-nous à nos centres énergétiques (chakras) et à notre cœur. Retrouvons l’équilibre entre la Terre et le Ciel pour accueillir ces nouvelles énergies de la 5ème dimension.

Soyons dans la confiance, car chacun à la capacité d’atteindre la paix, l’harmonie, la joie et l’amour dans la lumière.

© 2023 by My Weight Lost Journey. Proudly Created with Wix.com