L’EFT

 

Selon la médecine chinoise le Qi, notre énergie vitale, est présente dans notre corps.

Des canaux subtils dont les méridiens, font circuler ce Qi suivant un tracé précis.

 

Lorsque le Qi circule parfaitement dans notre corps, c’est signe de bonne santé physique et morale. Pour la médecine chinoise, le physique et le moral, le  corps et l’esprit sont indissociablement  liés. Lorsque le Qi reste bloqué à une intersection de méridiens, lorsqu’il est en excès dans un méridien ou en manque dans un autre, ceci est le signe d’une maladie.

Parmi les plus grands perturbateurs de ce système énergétique se trouvent les émotions négatives, que nous accumulons dans le cours de nos vies.

 

Une thérapie simple et  nouvelle appelé EFT (Emotional Freedon Technique  – Technique de libérations des émotions) permet de se libérer rapidement et en douceur des émotions perturbatrices pour que le corps puisse retrouver une bonne santé, aussi bien sur le plan physique que sur les plans psychique et émotionnel.

 

Cette technique permet de libérer des : peurs, phobies, anxiété, insécurité, colère, rancune, trac, timidité, manque de confiance, douleurs physiques, mal aux articulations, mal de dos, migraines, vertiges nausées, fatigue chronique, insomnie et plus d’autres choses encore…

 

Par sa simplicité l’EFT est à la portée de tous, des enfants, aux personnes âgées.

 

Le manuel d'EFT de Gary Craig vous aidera dans l'apprentissage de l EFT.

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Devenons maître de notre vie et ne laissons plus les émotions nous diriger!

© 2023 by My Weight Lost Journey. Proudly Created with Wix.com